Elloré IPL Laser Hair Removal

99 199
Couleur: Midnight Black
Quantité:

Fatigué de dépenser des milliers de dollars sur les traitements coûteux au laser salon? Notre meilleur démaquillant laser vous donne une peau soyeuse et lisse dans le confort de votre propre maison. Économisez de l'argent sur plusieurs traitements corporels, Inclut 600 000 flashs pour une durée de vie de plus de 10 ans Ne vous inquiétez jamais des recharges ou des coûts supplémentaires! Sentez-vous en confiance tous les jours dans votre peau impeccable! 

Intense Pulsed Light (IPL) est la technologie la plus populaire appliquée dans l'application d'épilation. D'abord utilisé à la dermatologie professionnelle et salon haut, spas. Il s'est avéré sûr et efficace dans le monde entier depuis plus de 25 ans. 

«LIVRAISON GRATUITE»

 

Comment fonctionne le démaquillant laser IPL? 

L'IPL Laser Hair Remover utilise la technologie IPL (Intense Pulsed Light) qui émet des impulsions lumineuses rapides. Le pouls agit sous la surface des peaux pour cibler les poils à la racine pour inhiber la croissance. 

Type de peau et de cheveux - Est-il approprié pour moi?  


Comme avec tout autre traitement IPL, Il nécessite pigment dans les cheveux pour attirer la lumière. Après que la lumière est attirée les racines de cheveux chauffent vers le haut et stimulées pour ne pas repousser. De la même manière, un faible niveau de pigment dans la peau est nécessaire afin que la peau n'attire pas la lumière. Ainsi, Il travaille sur (naturellement) les cheveux blonds foncés, bruns et noirs et sur les tons de peau allant de très blanc à brun et ne fonctionne pas sur les cheveux rouges, clair-blond et blanc /gris, ou sur la peau très foncée.

 

 

Y a-t-il des effets à long terme de l'utilisation de l'IPL? Est-il sans danger pour ma peau?

Les traitements professionnels d'IPL existent déjà depuis 25 ans et les recherches n'ont pas montré l'aspect du cancer de peau ou des issues de fertilité. Aucun effet secondaire grave ou dommage de l'utilisation à long terme n'a été rapporté. Ellor Elloré (en)La technologie IPL est dérivée de la technologie utilisée dans les salons professionnels. Nous avons adapté la technologie pour une utilisation sûre et efficace à la maison. Ellor Elloré IPL Laser Hair Remover a été développé en collaboration avec des dermatologues de premier plan et testé avec plus de 2000 femmes. Il respecte tous les règlements de sécurité pour les appareils ménagers. Comme avec n'importe quel produit de soins de la peau, il est important d'utiliser l'appareil conformément au manuel de l'utilisateur. 


Ellor Elloré IPL Laser Hair Remover système de sécurité assure que le clignotement de lumière n'est possible que si l'attachement est en plein contact avec la peau. Le filtre UV intégré garantit que la lumière n'affecte que les cheveux et non la peau. Nous vous recommandons d'utiliser Elloré IPL Laser Hair Remover dans une pièce bien éclairée, afin de réduire la luminosité perçue du flash. Les effets secondaires et les complications, si possible, sont très peu probables tant que vous utilisez Elloré IPL Laser Hair Remover conformément aux instructions et précautions incluses dans le manuel d'utilisation.

 

Ellor est-ilé IPL Laser Hair Removersûr à utiliser sur le visage?

En vérifiant votre type de peau, vous pouvez choisir le réglage spécifique qui assurera un traitement efficace mais doux sur votre visage. Comme la zone autour de vos yeux est très sensible, nous vous recommandons d'utiliser Elloré IPL Laser Hair Remover seulement sous les pommettes afin d'éviter le risque de lésions oculaires. Pour obtenir des résultats optimaux sur les joues, la lèvre supérieure et le menton, tenez-vous devant un miroir pour avoir une bonne vue de la zone à traiter et de la lumière « prête à clignoter ». 

 

Est-ce que IPL Laser Hair Removal Hurt? 

Vous pouvez sentir un peu de chaleur, mais ce n'est pas douloureux. La plupart des clients décrivent le sentiment comme étant à plusieurs reprises cassé par un élastique. Ⅰf l'inconfort potentiel est un turn-off voici quelques conseils pour le rendre plus gérable: 

Raser la zone à traiter la veille ou le matin du traitement et prendre un analgésique au moins 30 minutes avant si nécessaire.  

 

Choses à éviter avant un traitement IPL : 

Antibiotiques; Si vous prenez des antibiotiques, attendez qu'ils soient hors de votre système. Les antibiotiques sont un médicament photosensible, ce qui signifie qu'ils rendent votre peau plus sensible et sensible à la lumière, ainsi que tout médicament photosensible. 

Exposition au soleil; Si un laser est utilisé sur une partie du corps avec une exposition récente au soleil, il serait trop de chaleur sur la peau et pourrait causer des brûlures. Y (y)ou'll vouloir s'assurer que n'importe quel bronzage est au moins une semaine avant ou après votre session.

Les gommages, l'acide glycolique et les crèmes rétinoles doivent être évités 2 jours avant et après le traitement. Pendant une période de 2 semaines avant et après le laser, évitez les peelings chimiques et de même vous devriez attendre 1-2 semaines avant d'utiliser le faux bronzage. 

Comment utiliser 

Épilation rapide et à long terme dans un éclair de lumière.
A un design à cordes compactes pour une utilisation rapide et simple à la maison. Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez-le toutes les deux semaines pendant les deux premiers mois, puis faites des retouches mensuelles.
  

Étape 1

Enlever l'excès de cheveux en rasant, en épilant ou en cirant la zone avant le premier traitement.

Étape 2
Sélectionnez le niveau d'intensité correct.

Étape 3
Allumez l'unité et appuyez sur votre peau. Attendez que la lumière clignote prêt à s'allumer et appuyez sur le bouton flash.

 

Flash unique - Flash continu (2 modes flash) :

Simple flash: Applicable aux poils des lèvres, aisselle, bikini et autres petites régions d'épilation

Flash continu: Applicable aux grandes cuisses, bras et autres épilations

Méthode de fonctionnement flash continu : maintenez le bouton flash et ne laissez pas aller.

 

La fréquence à utiliser :

 Un cycle d'épilation est utilisé 6-12 fois.

 1. Utilisation d'une fois toutes les 2 semaines de la première à la sixième traitement.

 2. Utilisation d'une fois toutes les 4 semaines après le sixième traitement.

 3. Si vous trouvez qu'il vient dans de nouveaux cheveux après 6-12 traitement, vous pouvez passer au traitement d'entretien. Comme tous les 2 ou 3 mois, dépend du rythme de croissance des cheveux individuels. 

 

Résultats réels: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Customer Reviews

Based on 147 reviews
82%
(121)
12%
(18)
3%
(4)
2%
(3)
1%
(1)
L
L.
Disappointed
C
C.G.
A
A.C.
C
C.D.
Ó
Ó.F.

Elloré IPL Laser Hair Removal

99 199
Color: Midnight Black
Quantity:

Tired of spending thousands of dollars on expensive salon laser treatments? Our best selling Laser Hair Remover gives you silky smooth skin while in the comfort of your own home. Save money on multiple full body treatments, Includes 600,000 Flashes for a 10+ Year Lifetime Never have to worry about refills or additional cost! Feel confident everyday in your flawless skin! 

 

 

Intense Pulsed Light (IPL) is the most popular technology applied in hair removal application. First used at professional dermatology and top salon, spas. It has been proved as safe and effective around the world for more than 25 years. 

*FREE SHIPPING*

 

How does the IPL Laser Hair Remover work? 

The IPL Laser Hair Remover uses IPL (Intense Pulsed Light) technology that emits rapid light pulses. The pulse works under the skins surface to target hairs at the root to inhibit growth. 

Skin and Hair type - Is it suitable for me?  


As with any other IPL treatment, It requires pigment in the hair to attract the light. After the light is attracted the hair roots heat up and stimulated not to grow back. In a similar fashion, low level of pigment in the skin is needed so that the skin will not attract the light. Thus, It works on (naturally) dark blonde, brown and black hair and on skin tones ranging from very white to brown and does not work on red, light-blonde and white/grey hair, or on very dark skin.

 

 

Are there any long term effects of IPL usage? Is it safe for my skin?

Professional IPL treatments already exist for 25 years and researches haven't shown appearance of skin cancer or fertility issues. No serious side effects or damage from long-term use have been reported. Elloré IPL technology is derived from the technology used in professional salons. We have adapted the technology for safe and effective use at home. Elloré IPL Laser Hair Remover has been developed in conjunction with leading dermatologists and tested with over 2000 women. It fulfills all the safety regulations for home-use appliances. As with any skincare product, it is important to use the appliance in accordance with the user manual. 


Elloré IPL Laser Hair Remover safety system ensures that light flashing is only possible if the attachment is in full contact with the skin. The integrated UV filter ensures that the light only affects the hair and not the skin. We recommend to use Elloré IPL Laser Hair Remover in a well-lit room, to reduce the perceived brightness of the flash. Side effects and complications, while possible, are very unlikely as long as you use Elloré IPL Laser Hair Remover according to the instructions and precautions included in the user manual.

 

Is Elloré IPL Laser Hair Remover safe to use on the face?

By checking your skin type, you can choose the specific setting that will ensure effective yet gentle treatment on your face. As the area around your eyes is very sensitive, we recommend to use Elloré IPL Laser Hair Remover only below the cheekbones in order to avoid the risk of eye damage. To achieve optimal results on the cheeks, upper lip and chin, stand in front of a mirror to get a good view of the area to be treated and the 'ready to flash' light. 

 

Does IPL Laser Hair Removal Hurt? 

You can feel a bit of heat but it isn't painful. Most customers describe the feeling as repeatedly being snapped by a rubber band. If the potential discomfort is a turn-off here are some tips to make it more manageable: 

Shave the area to be treated the night before or the morning of the treatment and take a pain reliever at least 30 minutes before if needed.  

 

Things to avoid before an IPL treatment: 

Antibiotics; If you are taking antibiotics, wait until they are out of your system. Antibiotics are a photosensitive medication, meaning they make your skin more sensitive and susceptible to light, as well as any photosensitive medication. 

Sun exposure; If a laser is used over a body part with recent sun exposure, it would be too much heat on the skin and could cause burning. You'll want to make sure that any tanning is at least a week before or after your session.

Scrubs, glycolic acid and retinol creams should be avoided 2 days before and after treatment. For a 2 week period before and after laser, avoid chemical peels and similarly you should wait 1-2 weeks before using fake tan. 

How to Use 

Fast, long-term hair removal in a flash of light.
Has a compact corded design for fast and simple use at home. To achieve best results, use it every two weeks for the first two months and then do monthly touch ups.
  

Step 1

Remove excess hair by shaving, epilating or waxing the area before the first treatment.

Step 2
Select the correct intensity level.

Step 3
Turn the unit on and press onto your skin. Wait for the ready to flash light to turn on and press the flash button.

 

Single flash + Continuous flash (2 flash modes):

Single flash: Applicable to lip hair, armpit, bikini and other small area hair removal

Continuous flash: Applicable to large thighs, arms and other hair removal

Continuous flash operation method: Hold down the flash button and do not let go.

 

How often to use it:

 A hair removal cycle is using 6-12 times.

 1. Using one time every 2 weeks from first to sixth treatment.

 2. Using one time every 4 weeks after sixth treatment.

 3. If you find it comes into new hair after 6-12 treatment, you can switch to maintenance treatment. Such as every 2 or 3 months, depends on individual hair growth rhythm. 

 

Real Results: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Customer Reviews

Based on 147 reviews
82%
(121)
12%
(18)
3%
(4)
2%
(3)
1%
(1)
L
L.
Disappointed
C
C.G.
A
A.C.
C
C.D.
Ó
Ó.F.